Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

rally Legend Octobre 2016 en Italie

2 participants

Aller en bas

rally Legend Octobre 2016 en Italie Empty rally Legend Octobre 2016 en Italie

Message par FredGTI Ven 29 Juil - 16:57

Salut les amis, ce rallye m'intéresse beaucoup au vue des 20aines de Groupe B engagées et du spectacle en veux-tu en voilà!! Je me suis renseigné au près de Sélectour, en me proposant le moins cher qu'elle puisse trouvé. Votre voici sa réponse:

Bonjour Mr Salles,

J'ai effectué des recherches concernant votre demande d'hébergement pour le Rally Legend à San Marino.


L'événement se déroule dans le quartier de Serravalle mais je n'ai trouvé aucun hôtel dans ce secteur.


Je peux vous proposer l'hôtel suivant qui est le moins cher à ce jour et qui a de très bonnes critiques:


Hôtel San Marino iDesign 4****
chambre double en petit déjeuner
du 07 au 09/10


TARIF total = 215.00€ / personne du Vendredi au dimanche.

Voilà, donc a voir si il y a des intéressés. On pourrais loué un mini bus a Super U et divisé le coût du trajet par le nombre de personnes!
Je peux m'en occuper, a condition bien sûr de me donner un réponse sûre et définitive bien entendu! La bise
FredGTI
FredGTI
Passionnés
Passionnés

Messages : 505
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

rally Legend Octobre 2016 en Italie Empty Re: rally Legend Octobre 2016 en Italie

Message par asterix Ven 29 Juil - 21:49

à étudier .... SUPER  RALLYE !!!!  rally Legend Octobre 2016 en Italie Images10  regarde aussi sur booking.com
asterix
asterix
Passionnés
Passionnés

Messages : 1119
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : 07160

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum