Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux.

3 participants

Aller en bas

projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux. Empty projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux.

Message par FredGTI Jeu 6 Aoû - 7:05

Bonjour a tous !!! Comme chaque année maintenant, le marathon de l'Eyrieux attire beaucoup de monde c'est pour ça que j'avais pensé a faire une sorte d'expo de nos voitures a l'arrivée. (base aquatique Eryum) Cela permettrais de nous retrouver et de faire de la bonne pub pour notre association! Il faut voir rapidement avec l'OT du Cheylard si cela est possible. Ça vous tente?! Je veux des réponses même négative svp. Le Marathon a lieu le dimanche 6 septembre. Merci, biz a tous !
FredGTI
FredGTI
Passionnés
Passionnés

Messages : 505
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux. Empty Re: projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux.

Message par Titi Passat Jeu 6 Aoû - 20:20

Et bien pourquoi pas, ça pourrait être sympa Wink
Titi Passat
Titi Passat
Amateur
Amateur

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 63
Localisation : Au plus près des routes des rallyes

Revenir en haut Aller en bas

projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux. Empty Re: projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux.

Message par devil-gti Sam 8 Aoû - 9:12

Bonne idée, mais je pense que ça va être compliqué pour cette année (il reste un mois)

Au pire, on peut faire un petit rassemblement ... un dimanche matin ...
A voir
devil-gti
devil-gti
Admin
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux. Empty Re: projet de rassemblement pour le marathon de l'Eyrieux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum