rally Legend Octobre 2016 en Italie
2 participants
:: Les Sorties :: Les Sorties :: Sorties VH :: Archives
Page 1 sur 1
rally Legend Octobre 2016 en Italie
Salut les amis, ce rallye m'intéresse beaucoup au vue des 20aines de Groupe B engagées et du spectacle en veux-tu en voilà!! Je me suis renseigné au près de Sélectour, en me proposant le moins cher qu'elle puisse trouvé. Votre voici sa réponse:
Bonjour Mr Salles,
J'ai effectué des recherches concernant votre demande d'hébergement pour le Rally Legend à San Marino.
L'événement se déroule dans le quartier de Serravalle mais je n'ai trouvé aucun hôtel dans ce secteur.
Je peux vous proposer l'hôtel suivant qui est le moins cher à ce jour et qui a de très bonnes critiques:
Hôtel San Marino iDesign 4****
chambre double en petit déjeuner
du 07 au 09/10
TARIF total = 215.00€ / personne du Vendredi au dimanche.
Voilà, donc a voir si il y a des intéressés. On pourrais loué un mini bus a Super U et divisé le coût du trajet par le nombre de personnes!
Je peux m'en occuper, a condition bien sûr de me donner un réponse sûre et définitive bien entendu! La bise
Bonjour Mr Salles,
J'ai effectué des recherches concernant votre demande d'hébergement pour le Rally Legend à San Marino.
L'événement se déroule dans le quartier de Serravalle mais je n'ai trouvé aucun hôtel dans ce secteur.
Je peux vous proposer l'hôtel suivant qui est le moins cher à ce jour et qui a de très bonnes critiques:
Hôtel San Marino iDesign 4****
chambre double en petit déjeuner
du 07 au 09/10
TARIF total = 215.00€ / personne du Vendredi au dimanche.
Voilà, donc a voir si il y a des intéressés. On pourrais loué un mini bus a Super U et divisé le coût du trajet par le nombre de personnes!
Je peux m'en occuper, a condition bien sûr de me donner un réponse sûre et définitive bien entendu! La bise
FredGTI- Passionnés
asterix- Passionnés